Les meilleures villes pour apprendre l’anglais aux Etats-Unis et en Angleterre

Vivre et apprendre une langue dans une ville inconnue est l’une des plus grandes expériences de la vie. C’est l’aventure.

Voici une liste des lieux les plus populaires pour apprendre l’anglais en Angleterre et aux Etats-Unis. Chacune de ces villes offre en effet tourisme fantastique, d’innombrables activités, une foule de commodités et des écoles de langue haut-de-gamme.

  1. Boston, USA

De renommée mondiale pour ses universités, Boston est la ville étudiante ultime. Vous découvrirez une riche histoire, une culture de café en plein essor et une richesse des espaces verts.

  1. Oxford, Angleterre

Avec ses bâtiments historiques et ses beaux parcs, Oxford est l’une des villes les plus attractives de l’Angleterre. Son université de renommée mondiale met les étudiants au centre de la vie d’Oxford.

  1. Londres, Angleterre

Comme une ville moderne et avant-gardiste, Londres est dynamique et en évolution rapide, mais conserve encore un grand sens de l’histoire et de la tradition. Ici, vous pouvez trouver quelque chose de nouveau à faire chaque jour.

  1. Los Angeles, USA

Cette ville pas comme les autres est accueillante pour toutes et tous, de part, son soleil, presque sans discontinuité, le style de vie décontracté, ou les paillettes et le glamour des collines d’Hollywood. Vraiment un endroit fantastique.

  1. New York, USA

Une autre excellente destination pour apprendre l’anglais aux Etats-Unis est la ville de New York, bien sûr. Big Apple n’a pas ou plus besoin de présentation.

  1. Bournemouth, Angleterre

Réputée pour son littoral sablonneux et le rythme de vie détendu, Bournemouth est à la fois une station balnéaire et une ville universitaire. Les options de divertissement sont variées et étendues, ce qui en fait l’une des destinations les plus populaires du Royaume-Uni.

Il existe bien sûr pleins d’autres destinations intéressantes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Nous voulions juste vous donnez un aperçu des plus populaires et en quoi elles le sont : bonnes écoles, divertissement et haute sociabilité.

Quels ont été vos destinations favorites pour apprendre l’anglais aux USA et en Angleterre ? Avez-vous déjà été dans une de ces villes pour apprendre l’aglais? Quel est votre avis sur ces destinations?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *